RASS’AUTO’MOBILE

Chers Amis, Membres de Volants & Vallée, Collectionneurs et passionnés,

L’heure est venue de vous révéler un rassemblement d’un nouveau genre.

Cela fait bientôt un an que la crise sanitaire nous prive de l’essentiel de notre passion. Et, malheureusement en tant qu’association loi 1901 déclarée, et surtout en tant que personnes responsables et solidaires, nous n’avons pas d’autre choix que de nous plier aux règles en place, dont les interdictions de rassemblement sur la voie publique.

Seulement voilà, chez Volants & Vallée, nous n’avons pas l’habitude de rester les deux pieds dans le même sabot… Nous ne sommes ni suiveurs, ni copieurs…

Alors comment faire pour redonner du baume au cœur de notre passion commune ? Quelles actions entreprendre pour sortir nos anciennes en toute légalité et dans le respect des règles sanitaires en cours ? Nous avons trouvé !

Volants & Vallée invente pour continuer à ré-enchanter la route … !

Toute l’équipe de Volants et Vallée a le plaisir de présenter, dimanche 28 février prochain le tout premier…

Rass’Auto’Mobile

Tous les quatrièmes dimanche du mois, de 10h00 à 12h00 et jusqu’à rétablissement d’une situation sanitaire autorisant nos rassemblements classiques des « Anciennes dans la peau » nous organiserons pour vous le Rass’Auto’Mobile.

Le principe gratuit et ouvert à tous … Pas d’inscription, pas de rassemblement au départ, pas de rassemblement à l’arrivée, mais une balade avec roadbook publié publiquement sur FaceBook et envoyé aux membres et contacts Volants et Vallée… Chacun rejoint la balade à l’endroit où il veut sur la plage horaire proposée, en suivant le roadbook ou la cartographie associée.. Le roadbook (Tripy) comportera trois points de passage obligatoires  devant des lieux historiques ou emblématiques… En chacun de ces lieux un photographe ami parmi les fidèles de Volants & Vallée immortalisera le passage des véhicules, suivant son regard, sa technique… Ensuite on regroupe tout çà en publiant un super album. Et… on renouvelle tous les mois jusqu’à ce que cette merde nous lâche…

Chris Guillon, Michel Ramos et Francis Guilbot ont répondu présents pour nous accompagner dans cette nouvelle aventure mais tous les passionnés d’images et de belles machines pourront se positionner où ils veulent sur le parcours et à titre individuel (pas de rassemblement).

Surveillez notre page et notre groupe, la carte et le roadbook du premier Rass’Auto’Mobile seront publiés dans les jours qui viennent, envoyés par courriel à tous nos contacts et disponibles sur notre nouveau site internet. (Auquel nous vous invitons d’ailleurs à vous abonner) www.volantsetvallee.fr

Un fichier gpx, compatible avec vos GPS et applications de navigation sera également téléchargeable sur le site.

Cerise sur le gâteau, pour le fun, une plaque rallye virtuelle sera imprimable afin de l’apposer sur votre tableau de bord… Un signe de reconnaissance bien sympatique…

En route pour le premier Rass’Auto’Mobile !!! Enjoy !

Volants & Vallée invente pour ré-enchanter  la route !

Passionnément Votre

Fabrice

Président Fondateur Volants & Vallée

ATTENTION / Les rassemblements sont interdits au départ, à l’arrivée, et sur l’ensemble du parcours

Publié par vetvclassicteam

Association Volants et Vallée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :