Bord’Eure Line Classic 2022, c’est le 12 juin et c’est parti pour les inscriptions …

Chers Amis, Collectionneurs et Membres de Volants & Vallée,

Piloter un véhicule ancien, ceux qui le vivent ou qui l’ont vécu le savent, c’est du bonheur à l’état pur.
Ce bonheur, proche du nirvana mécanique, nous permet non seulement de sauvegarder un patrimoine vivant, mais aussi de vivre au présent l’histoire de l’automobile et des sports mécanique ; un vrai voyage dans le temps…
Ce bonheur facilement visible sur nos sourires lorsque nous nous glissons au volant ou que nous saisissons le guidon de nos anciennes, c’est aussi celui du partage, de la convivialité et de la vie, tout simplement…Ce bonheur simple et sain, d’aucuns voudraient nous l’interdire sous prétexte d’écologie, en voulant nous faire croire que les quelques kilomètres annuels parcourus avec nos machines sont responsables de tous les maux polluants de notre société. Les pilotes de véhicules anciens et d’exception devenant la lie de cette espèce détestable qu’est l’automobiliste.
Et oui… N’oublions pas, chers amis, que nous ne sommes que des automobilistes, c’est-à-dire l’espèce la plus vulnérable du monde capitaliste, soumise à la vindicte des lobbies industriels et financiers. Pauvre victime du monde qui l’a créée elle disparaitra des mains de ses dirigeants, sans oublier de l’avoir auparavant délestée de ses deniers personnels. Les belles machines bichonnées par leurs propriétaires passionnés ne rouleront plus, mises à l’abri de leurs petits budgets dans les prisons dorées de geôliers spéculateurs véreux.
En attendant, nous sommes là … Et bien là !
Si nous voulons avoir une chance de sauver notre passion, il faut la montrer au monde, faire rouler et vrombir nos machines avec fierté et les rendre accessibles à tous. Oui à tous, car le véhicule de collection est comme un bon vin, tout simplement… celui qui nous plait !
Cette démarche décalée, nous l’assumons, la revendiquons. Le collectionneur que je suis reste toujours courtois et respectueux de notre langue , je ne voudrais pas faire dans l’anglicisme à la mode, mais la vérité m’oblige à vous le dire chers amis, nous commençons tous à être vraiment « Borderline ».
Et bien justement, Volants & Vallée organise pour la cinquième fois, le 12 juin 2022, la BORD’EURE LINE CLASSIC. Une belle balade en Normandie avec roadbook, dédiée à la passion commune à la convivialité et au plaisir routier vrai.
Inscrivez-vous nombreux dès maintenant pour une balade qui vous réservera de nombreuses et belles surprises.

Passionnément votre,

Fabrice

Avertissement : Date limite d’inscription 3 juin 2022

Télécharger les documents d’engagement ci-dessous :

Publié par vetvclassicteam

Association Volants et Vallée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :